Journal d’un vampire T2 – L.J. Smith

V.O : The Fury & Dark Reunion

423 pages aux éditions Black Moon

                              ● Synopsis :

Elena s’est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l’ombre, celui-ci n’attend qu’une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale… et la vider de son sang ! Stefan et Damon n’ont pas le choix. Ils vont devoir s’allier pour empêcher que la femme qu’ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c’est sûr. personne ne sera épargné…

                              ● Mon Avis :

Le Tome 1 m’ayant moyennement plus, je me décide quand même à lire le Tome 2 . Et puis de toute façon, je me suis mis dans la tête de finir mes sagas et toc ! Nouveaux tomes dis avancement dans l’histoire et généralement un ratage comparé au tome 1. Heureusement quelques exceptions confirme la règle !

Notre triangle amoureux est toujours présent ! Damon, Stefan et Elena sont toujours aussi unis contre les forces mââââléfiques ! Malheureusement Elena se retrouvera dans une situation quelle n’a pas tellement voulut … Mais quel est le maître chanteur des forces maléfiques qui font régner la terreur à Fell’s Church ?

Un livre en 2 partie. Nous avons dans la première partie Katherine qui incarne la méchante de toujours, et dans la seconde Klauss qui est le méchant aussi. Donc, notre chère Elena n’est plus, ce qui n’est pas négligeable, une-poupée-croqueuse-d’homme. Elle est amnésique … Et recouvre d’un seul coup la mémoire. Euh … Et pourquoi elle est amnésique ? On en sait rien. J’ai trouvé ce passage invraisemblable par rapport au reste. Malgré tout, ce livre reste un assez bon divertissement, un bon moment de lecture. Rien de trop complexe pour nos petits cerveaux … J’aurais quand même un peu plus apprécié qu’Elena ait plus de caractère et que Stefan cesse ENFIN de se comporter en père vis-à-vis d’elle . Nous verrons ce que le tome 3 nous réserve …

– Avis sur le Tome 1 ici

– Avis sur le Tome 5 ici

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :