Accro T2 – Michelle Rowen

V.O : Fanged and Fabulous

362 pages aux éditions Milady

                              ● Synopsis :

Mon nom est Sarah Dearly et j’ai un gros problème. Le mois dernier j’ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j’ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m’ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd’hui je sers d’appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l’air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l’air. Vous savez quoi ? J’en ai marre. J’ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l’eau pour avoir ce qu’elle veut. Et dès que j’aurai trouvé de quoi il s’agit, c’est exactement ce que je vais faire…

                              ● Mon Avis :

C’est avec bonne conviction que j’entame ce tome. Ayant bien aimé le Tome 1 et surtout l’histoire d’amour naissante, je me suis activée à la lire … Si ce n’est pas  » précipitée  » /  » engloutie  » ce second tome.

Le style de l’auteur : Très simple, très fluide mais avec une bonne dose d’humour c’est surtout ce que je retiendrais de cette saga. C’est à la fois très simple, très sentimental et rafraîchissant.

Au niveau de l’histoire : Rivalité entre deux hommes : Thierry et Quinn qui se dispute la belle Sarah. Mais, avec l’acquisition d’une réputation fort glorieuse, elle devient LA cible des vampires et en plus de cela, Thierry tombe dans un piège et risque d’y laisser sa peau …

Pour les personnages : Sarah est telle quelle dans les deux tomes. Toujours aussi pétillante, farfelue, extravagante, et surtout pleine d’humour elle reste mon personnage préféré. Armée d’une bonne dose de courage – ou pas – elle affrontera bien des dangers pour un homme. J’ai trouvé quelle avait un peu plus de caractère dans ce tome, elle se laisse moins abattre par l’éloignement de Thierry et décide de se battre et de relever la tête et même à faire des sorties de son côté même si les sentiments sont toujours là. Thierry lui est plus distant que jamais … Pour plusieurs raisons. Mais c’est sa jalousie qui en est la principale cause. Sérieusement, pourquoi les hommes pensent que de nous laisser sa nous fera aller mieux ? Hé ho réveillez-vous !

Pour résumé : Un tome qui pour moi est meilleur que le précédent – sûrement parce que l’histoire d’amour est vraiment présente et prend le pas de l’action … – Une Sarah plus déterminée que jamais et qui sait ce quelle veut. Ce tome finit sur une note positive et j’aime ça, mais par contre on sent que l’histoire va s’arrêter pour Sarah … On dirait qu’il n’y aura pas de suite c’est dommage. L’auteur ne laisse quasiment aucun mystère . Dommage.

Publicités
Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :